REGLEMENT DU CAMPING

L’inscription se fait dès votre arrivée directement à la ferme (sonner la cloche à gauche de la porte d’entrée), sur demande, chaque campeur doit déposer des papiers d’identité. Les personnes de moins de 16 ans doivent être accompagnées d’un adulte.

Le campeur n’occupe que l’emplacement qui lui est attribué et respecte ses voisins.

Les voitures peuvent être stationnées vers votre emplacement si le terrain est sec, si ce n’est pas le cas, s’adresser aux propriétaires. Les visiteurs stationnent à l’extérieur du camping.

Les installations doivent être utilisées avec soin. Les eaux usées (uniquement avec produits bio) sont versées dans les canalisations désignées pas les propriétaires et en aucun cas dans les toilettes. Les enfants de moins de 6 ans utilisent les installations sanitaires sous la surveillance de leurs parents, les toilettes  ne sont pas un terrain de jeu.

La place de jeux est prévue pour les enfants jusqu’à 11 ans et ceux-ci sont entièrement sous la responsabilité de leurs parents. Les enfants ne sont pas autorisés à se promener dans quelque endroit de la ferme sans être accompagnés d’un adulte.

Les animaux domestiques doivent être tenus en laisse courte et dans un état propre. Il est interdit d’emmener l’animal avec soi sur la place de jeux, à la réception  et dans les sanitaires. Le propriétaire de l’animal est responsable du comportement de celui-ci, pour ses besoins,  il doit être conduit hors du camping et les saletés sont à nettoyer immédiatement.

Le linge doit être suspendu sur des installations prévues à cet effet (Stevi)

Le temps de repos, entre 22.30h et 7.30h, doit être respecté par les campeurs.

Il est strictement interdit de fumer à proximité de la ferme et dans les sanitaires. Fumer est autorisé sur votre emplacement. Les mégots ne doivent pas être jetés parterre.Les feux d’artifice ne sont pas autorisés ou éventuellement sur des emplacements désignés par les propriétaires.

Les campeurs doivent trier les déchets.

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accidents, vols et dommages.

La présence sur le camping implique la connaissance de ce règlement ainsi que le respect de l’ordre public. Dans l’intérêt des hôtes, les propriétaires peuvent prendre toutes les mesures pour faire respecter la tranquillité, l’ordre et la propreté sur le terrain et renvoyer quiconque se conduisant de façon inconvenante (y.c. abus d’alcool ou usage de drogues).

Tavannes, mai 2021

Pierre-André et Gladys Geiser

Camping de Belfond

2710  Tavannes